Jeu de fléchettes à pointe plastique Harrows Magnum Reloaded, en tungstène, pour cible de fléchette électronique.
Corps: Tungstène 97%
Jeu de fléchettes à pointe plastique haut de gamme de marque Harrows. Fût parallèle avec 97% de tungstène et un grip cubique innovant et moderne rehaussé par une finition noire.
Le tungstène est un métal deux fois plus dense que le laiton ou le nickel utilisé dans les fléchettes 1er prix. Une fléchette tungstène, pour un même poids, sera donc deux fois plus fine qu'une flechette laiton ou nickel, permettant des lancers plus groupés afin d'obtenir le score maximum de 180 points.
Les fléchettes tungstène ont, suivant les modèles, un taux de tungstène pur compris entre 70% et 97%, et plus le taux de tungstène est élevé, plus la fléchette sera fine.
Ailettes: Prime
Tiges: Supergrip Carbon
Pointes: plastique
Poids approximatif d'une fléchette: 18g
Longueur du fût: 46mm, Diamètre du fût: 6.2mm